Fashion Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [photophiltre] Incruster une image dans sa banière

Aller en bas 
AuteurMessage
lilly1711




Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : France

[photophiltre] Incruster une image dans sa banière Empty
MessageSujet: [photophiltre] Incruster une image dans sa banière   [photophiltre] Incruster une image dans sa banière Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:20

Bonjour Smile
Comme le titre l'indique, ici c'est un tutoriel pour savoir incruster une image dans la bannière [J'imagine que tous le monde sais le faire, mais pas forcément bien.... j'espère que sa aidera]

Avec l'outil tampon de clonage :

- prenez votre bannière comme ceci [mon fond n'est pas très joli... mais c'est juste pour le tuto']
[photophiltre] Incruster une image dans sa banière 437699fond
- Cliquez sur Édition, puis utilisez comme motif.
- Collez son renders/stock sur sa bannière, validez le collage et prendre le tampon à... 30 d'opacité [c'est ce que moi j'utilise vous pouvez très bien mettre.. 20 ou 50], cochez la case "motif". En rayon, sa dépend de la taille de votre render, prendre un gros rayon pour gommer le tour et un bien plus précis pour le contour du personnage,fruit,animal... [n'hésitez pas a zoomer pour cette opération Wink]
la grosse partie est gommez, il reste gommer avec le tampon plus précis, le contour de mon stock
[photophiltre] Incruster une image dans sa banière Fond10
voilà, j'ai fini de gommez ce que je ne souhaitais pas
[photophiltre] Incruster une image dans sa banière Fond11
- pour finir, utilisez "l'outil flou" ou "l'outil doigt" pour faire le contour de la fille [pour moi, la fille Wink]
voilà : j'ai fini d'incruster
[photophiltre] Incruster une image dans sa banière 549119fond

Avec l'outil polygone [j'utilise le même fond] :

- Découpez, avec l'outil polygone son image [zoomer rend l'opération, beaucoup plus simple]
[photophiltre] Incruster une image dans sa banière 685020fond
- Faites un clique droit, lissage, cochez contour progressif. [en utilisant contour progressif, inutile d'utiliser, le "floutage" ça se fait automatiquement Wink]
- Copiez l'image, et collez la sur le fond. Et c'est fini Very Happy
[photophiltre] Incruster une image dans sa banière Fond12

Voilà, j'espère que sa vous aidera .

Revenir en haut Aller en bas
 
[photophiltre] Incruster une image dans sa banière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photophiltre] Incliné une image !
» Nature est Dans La Place 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Graph :: Le graph' :: Tuto-
Sauter vers: