Fashion Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilly1711




Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : France

Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x) Empty
MessageSujet: Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x)   Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x) Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:58

Coucou Smile
Je m'appelle Elise, et j'ai 12ans (je suis née le 17/11/98).
Pourquoi mon pseudo : Lilly1711 ? Tout simplement car euh... "Lilly" c'est mon surnom et 1711 c'est ma date de naissance ! Après lilly ça s'écrit avec plein de façon différente (lilly, lily, lilie, lili, lyli ... ) j'ai pris lilly avec deux "L" et un "y" au bout car ce pseudo, c'est le même dans le site www.ma-bimbo.com donc pour mieux m'y retrouver je prend le même ^^
Je me suis inscrite... car bah c'est seulement mon second forum (le premier c'était le même forum.. mais moins vivant Wink) puis ce forum appartient a une personne que j'adore et pour lui faire plaisir je m'y était inscrite ... (je suis juste a la boure pour la réanimation de ce second forum bounce), maintenant... je continue a être sur le site, a essayé les cours des autres (oui... surtout pour les fonds)
Ah et aussi ce forum je le connais de l'admin ( pretty ou stella4155, un des deux ^^) qui joue au jeu que j'ai sité tout a l'heure
Ps : je t'adore Celine, et ton forum : au top Very Happy et désolé du retard pour l'inscription, je ne trouvait plus le lien...

Sinon pour le graph' je ne suis pas doué, enfête je suis plus doué a assembler comme pour faire des fête sur ma-bimbo (c'est des sorte de poupée, donc en les reprennent, en découpent le corps et tout, c'est assez joli...).

CODE : Validé par Pretty


Dernière édition par lilly1711 le Mar 1 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretty
Admin
Pretty


Messages : 267
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 23

Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x) Empty
MessageSujet: Re: Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x)   Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x) Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:44

Bienvenue ma jolie je t'adore ! Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x) 828727

Petite précision que je veux vraiment remarquer ce n'est pas moi qui crée ce forum c'est moi et bimbow donc remercier bimbow merci Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x) 641361
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-graph.forumgratuit.org/
lilly1711




Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : France

Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x) Empty
MessageSujet: Re: Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x)   Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:09

Pretty : Oui, mais c'est tout de même un peu ton forum, même si tu ne l'as pas crée... tu est admin Very Happy
Sinon merci Cool
Didine : Merci Smile


Dernière édition par lilly1711 le Jeu 3 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : Ici! =P

Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x) Empty
MessageSujet: Re: Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x)   Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:03

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x) Empty
MessageSujet: Re: Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x)   Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey place a Lilly1711, mais... c'est juste sa présentation x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de Lilly1711 :)
» Absence de Lilly1711....
» Nature est Dans La Place 8D
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Mini-Melo ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Graph :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: