Fashion Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Astuce et conseil ma bimbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pretty
Admin
Pretty


Messages : 267
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 23

Astuce et conseil ma bimbo Empty
MessageSujet: Astuce et conseil ma bimbo   Astuce et conseil ma bimbo Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:26

Viens poster des astuces et conseil ma bimbo Smile
-Pas de flood
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-graph.forumgratuit.org/
Didine

Didine


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : Ici! =P

Astuce et conseil ma bimbo Empty
MessageSujet: Re: Astuce et conseil ma bimbo   Astuce et conseil ma bimbo Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:33

Quitter son mari toujours en dernier pour les objectifs, comme ça on a toujours des Bo et Ba jusqu'à la fin du niveau.
Faire 20 défis environ par jour, sinon on reste bloquer. (Un exemple devant vous --" )
Faire tout ce qui rapporte des Ba presque tout les jours sinon, on reste bloquer. (Un exemple devant vous --")
C'est tout pour le moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilly1711




Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 25
Localisation : France

Astuce et conseil ma bimbo Empty
MessageSujet: Re: Astuce et conseil ma bimbo   Astuce et conseil ma bimbo Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:15

Pour les problème de vêtements lors des niveaux... où il en faux pas mal... acheter des vêtements tous les jours, sachant qu'il y en a a des prix très bas...

Si vous avez des amis qui viennent joué a ma-bimbo chez vous et qui modifie, leur description, logement ... pensé a vider vos cache et cookie si vous rejouer juste après, sa m'ait arriver deux fois, pour une description mais c'était ma copine qui avait la mienne, aller hop tous les montage supprimé !! et pour moi le salon, mon salon ou j'ai mis 6heure est envolé, du coup je l'ai toujours pas refais, mdr'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce et conseil ma bimbo Empty
MessageSujet: Re: Astuce et conseil ma bimbo   Astuce et conseil ma bimbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce et conseil ma bimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle Du concours bimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Graph :: Communication :: Ma bimbo-
Sauter vers: